Quelques anciens(3)

Publié le par Mary

Ils datent un peu beaucoup, mais je les ai retrouvé au fin fond de mon ordinateur, alors je me suis dit que ce serait dommage de les y laisser pourrir, non? 

Photo 26Photo 27Photo 28Photo 34

Publié dans Dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> J AIME TON BOULOT IL EST DYNAMIQUE BIEN POETIQUEJ AIME BIEN LA SIMPLICITE ET MM L ENVI L AOUR DE LA VIE ET LE RESPECT DES ETRES LE DIALOGUE DES ELEMENTS OU DES CORP<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> toujours autant bluffée par la ficelle :p très joli travail miss !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ok d'accord ils sont top mais tu crois que tu vas m'arnaquer si facilement ????<br /> c'est des vieux !<br /> on veut du neuf, on veut du cirque !<br /> au boulot !<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mais euuuuh!!! Pas taper!!! J'y pense mais là jusqu'au 20 février c'est même pas la peine, avec le gros projet pour Bordeaux!!! bon promis après je m'y remets!!!<br /> <br /> <br />